Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on y arrivera
16 juillet 2009

debut d'idées

Bpn c'est décidé, je vais envahir le monde politique ! Et en tant qu'hors-norme, je vais prendre une certaine place.

Après avoir lu et écouté un peu tous les politiques et le sjournalistes, je suis arrivée à à un trop plein de conneries et d'essayage d'endoctrinement.

Mais heureusement pour moi, la vie reelle et les gens qui me ressemblent restent ma base de réflexion et m'ont donnée l'envie de m'exprimer sur la politique et de tenter de proposer des solutuins simples sans doute trop simple pour les gens tres tres intelligents qui prevoient l'avenir) mais réalistes et qui sait peut-etre finirons nous pas nous rassembler afin d'obliger nos chers politiques à changer (ayant trop peur de perdre nos voies d'éelecteur.

Je n'aime pas monsieur Sarkozy, je n'ai pas voté pour lui et je ne voterais jamais pour lui et ses alliés, mais je lui reconnais une qualité essentielle : il a promis d'etre à droite de faire une politique de droite et il l'applique avec joie et entrain? Bon bien evidemment, il enrobe le tout dans un climat de crise et de peur et surtout il est excellent dans la façon de monter les petites gens les uns contre les autres.

Mais c'est là ou je pense que nous devons resserer ls coudes et arreter de regarder avec envie notre voiisin qui a un plus que je n'ai pas et à applaudir lorsqu'on lui retire ce plus.

Bon c'est assez brouillon, mais vous allez voir je vais essayer de m'améliorer  !

la guerre fut d'abord faite contre les immigrés, ces envahisseurs qui viennnent nous prendre le peu de pain que nous avons.

- ah ben oui quoi, nous on a pas beaucoup , eux rien du tout, mais tant pis, qu'ils aillent voir ailleurs et tout ira mieux.

puis ce fut ensuite contre les chomeurs ces faineants, que notre colere devait se tourner, c'étaient leur faute s'ils avaient pas de boulot et un peu andouilles nous avons approuvés

Ensuite ce fut ces fonctionnaires, ces grands privilégies et qui bouffent tout l'argent de nos impots (mais evidemment pas nos politiques qui ne coutent pas tres chère c'est bien connu)

Puis bien entendu, ces malades, qui coutent un fric fou ils avaient qu'à se garder une bonne santé et tant pis pour eux. Qu'ils aillent se faire soigner au minima les pauvres mourront plus vites et de toute façon leur vie ne nous inéressaient pas

et ces retraités ces vieux qui puisent dans une cagnote qui est vide, c'est incroyable,! Ils nt eu toute leur vie de petits pour economiser 3  frans six sous, donc maintenant pas question qu'ils puissent laisser quelques choses à leurs enfants ; ils n'ont qu'à puiser dans leur cagnottes, et apres ben tant pis, ils auront assez vecu.

Et nous les humbles nous avons eu l'idiotie de se dire assez egoistement

"- ben dans le fond c'est vrai, et ainsi je pourrais peut etre sauvér ma famille et ma petite vie" et nous avons oublié l'essentiel de notre pouvoir sur les tres tres riches  NOTRE SOLIDARITE

Mais là moi j'en ai marre, et j'ai envie de proposer que nous nous regroupions pour créer une immense chaine de votant et d'acheteur, afin de redevenir une FRANCE OU LIBERTE EGALITE FRATERNITE  VEUT VRAIMENT DIRE QUELQUE CHOSE;

mais bon, là j'ai des petites taches à faire et je vais me mettre au travail

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On va tous finir en prison avec un blog pareil!!<br /> <br /> Car n'oublions pas le formidable travail de bâillonnement de la presse, en attendant celui programmé d'internet, sauf que là c'est pas gagné!<br /> <br /> En tout cas, excellent billet Ah ça ira! Entièrement d'accord...
on y arrivera
Publicité
Archives
Publicité